Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques idées de promenades en Ariège

15 Jul

Cirque de Gavarnie

Publié par Michto

Gavarnie n'est pas en Ariège mais dans les Hautes-Pyrénées.

Petite randonnée familiale avec un dénivelé très faible.

Il faut compter environ 1h30 de marche.

Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Cirque de Gavarnie
Commenter cet article
Y
bonsoir..suis arrivée sur votre blog et moi qui adore la rando et les pyrénnés, je suis ravie de vous lire....Gavarnie oh la la nous avions fait cette rando en 1976...il faudrait bien qu'on y retourne....amitiés des PO YVETTE
Répondre
M
Je vous remercie, je suis ravi que ce site vous plaise.

À propos

Quelques idées de promenades en Ariège